Accès membre

/medias/image/1705869945afd898f4ec51.jpg

Travaillez dans le BIG DATA | Intégrez le Master 2 #MASERATI #UPEC

  • 9 avr. 2019
  • -
  • Catégorie : Information générale
  • -
  • Auteur : Francisco VIEIRA MENESES
  • -
  • Vu : 277 fois
Travaillez dans le BIG DATA | Intégrez le Master 2 #MASERATI #UPEC

Le BIG DATA, ce sont des quantités ahurissantes de données variées, traitées à très grande vitesse. 


Depuis son avènement, en 2012, le BIG DATA joue un rôle prédominant dans la vie de tout un chacun, car il est capable d’établir des tendances dans tous les secteurs dans lesquels il est appliqué, dont le comportement des consommateurs.

"Les entreprises telles que Netflix et Procter & Gamble utilisent le Big Data pour anticiper la demande client. Elles créent des modèles prédictifs pour de nouveaux produits et services, en classant les principaux attributs de produits ou services passés et présents et en modélisant la relation entre ces attributs et le succès commercial de leurs offres."

"Qu'est-ce que le big data ?", Oracle


Aujourd’hui, le BIG DATA représente un avenir inévitable dans tous les domaines et offre de véritables opportunités professionnelles.

Mais ces données sont inutilisables si personne n’est capable de les interpréter.


Depuis sa création, le Master MASERATI (Méthodes appliquées de la Statistique et de l’Econométrie pour la Recherche, l’Analyse et le Traitement de l’information) forme les data scientists de demain

Leur rôle : valoriser l’information contenue dans ces données en l’analysant et en identifiant des tendances significatives.

97% d'insertion professionnelle
 
dont 82% en CDI
 
+
 
40 000€/an en moyenne !


Selon une enquête d’insertion professionnelle lancée en janvier 2019 sur les sortants 2018 du master 2 MASERATI, 97% avaient trouvé un emploi, dont 82% en CDI !


Ils ont intégré des groupes comme Ubisoft, Air France, Société Générale, BPI France, BNP, Allianz, Lincoln, SIACI, Swiss Life, France Stratégie, BI Consulting, CNAV, … Pour un salaire pouvant aller jusqu’à 54 000€ brut/an, seulement 6 mois après l’obtention de leur diplôme !


Cette formation, disponible en apprentissage avec le CFA SUP 2000, vous permet également d’intégrer une entreprise et d’être rémunéré pendant vos études.


Rejoignez la formation dès à présent en cliquant ici ! 

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire