Accès membre

/medias/image/1705869945afd898f4ec51.jpg

Le CFA SUP 2000, Pionnier et toujours leader des CFA universitaires en France


• Plus de 3800 apprentis de l'enseignement supérieur formés chaque année dans 2000 entreprises partenaires

• 8 universités, le CNAM et l'EPITA

• 140 formations conduisant à des diplômes nationaux

 

Des diplômes préparés de Bac +2 à Bac +5, aussi bien dans le secteur industriel que dans celui des services :

- 15 spécialités de DUT
- 68 Licences et Licences professionnelles
- 36 Masters
- 5 Titres d'ingénieur
- Des diplômes ou titres délivrés par des écoles à Bac +5

Nos points forts : une aide à l’anticipation des recrutements dans les entreprises et une formation de qualité pour les  18-30 ans, qui souhaitent s'insérer sur des emplois pérennes et qualifiés grâce à l'acquisition d'une véritable expérience professionnelle au cours de leur formation diplômante.

Le CFA SUP 2000 bénéficie depuis sa création en 1990 du soutien de la Région Ile-de-France qui l'a accompagné dans le développement de son offre de nouvelles formations et avec laquelle il entretient un partenariat riche et constructif au service de l'avenir des jeunes.

Le CFA SUP 2000 s'engage au sein de l'ANASUP (Association nationale pour l'apprentissage dans l'enseignement supérieur), participant ainsi au réseau de réussite pour l'apprentissage dans l'enseignement supérieur aux côtés d'une quarantaine d'autres CFA répartis sur le territoire national. 

Certifié conforme à la norme ISO 9001, le CFA SUP 2000 reste, à ce jour, l'un des leaders de la formation en apprentissage dans le supérieur. Le CFA SUP 2000 continuera de compter dans le contexte d'évolution de la réforme en cours au service d'une formation professionnalisante de qualité. 

Le CFA SUP 2000 restera fidèle à son slogan : "Réunir les compétences pour réussir ensemble" !