| Portrait du mois n° 4 |
Pour le portrait du mois de mai, nous vous présentons le portrait de Bérengère Kalasz, apprentie en 2017 du Master MRIAE (Relations internationales et actions à l'étranger) de l’Université Paris Panthéon-Sorbonne.
Pour elle, l’apprentissage est « une opportunité à provoquer » et un bon moyen de « se confronter aux réalités du monde professionnel ».
Pendant son apprentissage, elle travaillait chez Like International et créait en parallèle une structure qui a vu le jour en septembre dernier : Mon ami français - 我的法国朋友.
Après la signature d’un premier contrat en novembre 2017, l’aventure continue pour Bérengère !
Mon ami français - 我的法国朋友 est une structure qui valorise l'interculturalité et les profils sinophones.
Constituée à Pékin, l’équipe sinophile basée à Paris aide aujourd’hui les entreprises françaises et chinoises à trouver leurs candidats idéals. Mon ami français - 我的法国朋友 s’adresse aussi bien aux entreprises désirant toucher un public chinois, qu’à celles qui souhaitent s’internationaliser, mais également aux candidats sinophones à la recherche d’un stage ou d’un emploi.
En parallèle de ses activités de recrutement, Mon Ami Français aide les étudiants étrangers à comprendre les codes des entreprises et à déjouer les obstacles de la langue et de la culture.
1232 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés